Cryothérapie corps entier - 30133 LES ANGLES
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DÈS AUJOURD'HUI
La qualité et la sécurité avant tout !
Nous avons choisi la
seule cabine entièrement conçue et fabriquée en France.
Dotée de capteurs de contrôle et d’extraction innovants garantissant une totale sécurité, notre cabine est exclusivement composée d’éléments éprouvés, testés et fiabilisés.
CONCEPTION
Le bureau d’études conçoit et développe en France, tous les éléments constituant les cabines individuelles de cryothérapie corps entier
FABRICATION
L’assemblage de tous les composants de cette cabine individuelle est réalisé en interne et supervisé par le bureau d’études de Cryo Manufacturing.
PROGRAMMATION
Les ingénieurs de Cryo Manufacturing ont développé un logiciel intégré pour la gestion et le contrôle des cabines durant la séance de cryothérapie
UN SYSTÈME AUTOMATISÉ EXCLUSIF
Le système BODY SLIDER a été conçu pour permettre à l’usager de ne pas respirer l’azote durant la séance de cryothérapie.
Contrairement à d’autres systèmes dotés d’un ascenseur électrique à régler pour chaque personne, la cabine CRYOCAB® est équipée de portes montantes qui permettent d’ajuster précisément l’enceinte de refroidissement à la taille de la personne. Les portes se placent au niveau des épaules avant la diffusion d’azote. Une innovation qui offre un confort supplémentaire évitant à l’usager de respirer de l’azote.
Des extracteurs situés en haut des portes aspirent l’azote montant et stabilisent le nuage au-dessous du visage durant toute la séance. Il est ainsi assuré de ne pas respirer d’azote.
Un extracteur situé en bas permet l’évacuation immédiate de l’azote en cas d’ouverture des portes ou toute autre alerte.
Les éléments mécaniques nécessaires au positionnement des portes des cabines CRYOCAB® ne sont pas soumis aux températures négatives générées pendant le traitement.
LE CONTRÔLE
La cabine CRYOCAB® est munie de capteurs qui analysent en permanence l’environnement de l’usager et fournissent en temps réel des informations de sécurité au système de contrôle : le taux d’oxygène, la température, l’hygrométrie…
Toute anomalie (oxygène, azote) pendant le traitement est ainsi détectée arrêtant immédiatement l’arrivée d’azote et entraînant une extraction de l’azote présent dans l’enceinte de la cabine.